Vous le savez sans doute, le CES 2011 ( le salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public) ouvrira ses portes la semaine prochaine, et les annonces se font de plus en plus nombreuses.
Pour faire monter un peu plus la pression , Origin lève le voile sur ce qui devrait faire tourner les têtes autour de son stand : une tour PC regroupant un système de refroidissement liquide, des composants PC ET une Xbox 360. Un joli mariage en perspective…
S’il est bon de le rappeler, Origin est spécialisé dans la personnalisation de PCs et propose de mettre le talent de leurs ingénieurs au service de vos projets, moyennant évidemment finance.
Le Big O sert donc ici de plateforme de base , qu’il est tout à fait possible d’améliorer, un peu comme si l’on achetait un PC chez DELL … Un peu seulement, puisque la configuration de base est déjà assez confortable .
La tour propose en effet une configuration PC au tour d’un processeur Intel Core i7 930 overclocké à 4.9GHz, deux cartes graphiques Nvidia GTX480 et? 6GB de mémoire vive DDR3 Corsair Dominator à 1600 MHz, le tout étant appuyé par un système de refroidissement à eau entièrement con?u pour des performances optimales.
La partie Xbox 360 est un peu plus standard puisque seul le système de refroidissement liquide vient s’y greffer.
La configuration ci-dessus énoncée étant la simple base de la plateforme lancée par Origin, comptez tout de même un prix de départ de quelque 7669$, plut?t exorbitant à la vue de la configuration.
Pour ce qui est de la configuration ultime : ( biprocesseurs Intel Xeon X5680 overclockés à 4.3 GHz, 12 GB de mémoire vive Corsair GT 2000Mhz et Quad SLI EVGA GTX 480 FTW ) , il faudra compter 16669$.
A la vue de ces prix, jamais l’expression ” bécane” n’aura aussi bien collé à une tour PC, s’il n’en a pas les roues, il en aura le tarif .
montres iwc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire