assurance a duré dix ans, avec les renouvellements et le paiement d'une année à l'autre, il est évident que le nouveau propriétaire ne veut pas payer (à juste titre) l'assureur veut directe sur les autres politiques et lignes directrices des blessures égales montant, etc. familiale rc, j'ai senti que je pourrais donner annulation après trois que je dois payer le troisième et ensuite envoyer annulation ? Que dois-je mettre ? Merci pour l'aide !
OH bien, au-delà les commodités sur vous peuvent vous abonner à un autre type d'assurance qui franchement je ne vais pas de commentaire, nous allons voir comment et si vous pouvez vous désabonner de la maison. Tout d'abord une question. que Bill était de cas liés à certains hypothèque ? Dans ce cas, si vous avez vendu la maison et l'hypothèque (habituellement fait), vous devez aller à la banque qui vous a donné le prêt et vous donnez la lettre à la jonction d'assurance. Sans cette lettre aucune variation ne peut être faite à la police sans le consentement de la Banque. Puis supprimer la contrainte.Si cette politique n'était pas liée, et puis la Banque dispose d'un tube, puis tombent dans l'article 2.2 du règlement régissant les contrats d'assurance en général : en l'absence d'avis, par lettre recommandée envoyée au moins 30 jours avant la date limite annuellel'assurance est tacitement prolongé d'un an. Alors, coup de œil sur le contrat, qui est l'annuelle Assurez-vous la contrainte que vous dit avant, grab stylo et papier et envoie le recommandé. Si vous voulez faire la politique sur les Schtroumpfs comme alternative que vous proposez votre assureur, je cela je ne sais pas et ne voulez pas savoir....
Selon les dispositions du nouveau décret Bersani, une durée de politiques à long terme, peuvent être disdettate avant même que, tant qu'ils ont été payés au moins trois rente premium. alors tout simplement paie la troisième rente et puis envoyer l'annulation (60 jours avant que je recommande) à la récurrence annuelle suivante.Il est évident que si il y a une contrainte, parce qu'il peut-être une hypothèque, pas en faire plus que de demander à la lettre de la Banque de libération qui sera attacher à la cessation d'emploi.
see more copie de montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire