La gamme 1481010 a été publié à la fin des années 90 et a été commercialisé au jeune et à la mode. Il a publié quelques éditions assez spéciales avec DJs, musiciens et marques de vêtements. Au moins 3 modèles différents ont été émis avec LTJ Bukem, ce qui est le D400 le modèle LED du GSD. Plus d'information 1.481.010 le sujet de la gamme à The peut être trouvée dans la vue d' ensemble Ma page ( lien ).
Good Looking records a été fondée au début des années 90 par Drum & Bass pionnier LTJ Bukem (autrement connu comme Danny Williamson). La collection de montres avec LTJ Bukem avait un éclat métallique et or écriture noire distinctive, et avait le nom LTJ Bukem et Good Looking Dossiers sur le dos.
La collection a été publié en 1998, et celui-ci a le numéro de modèle D400-S68784.
En dehors de la couleur unique, la montre est un GSD standard (Étincelle Graphic Display) montre LED. Lorsqu'il est allumé, les voyants semblent scintiller (ou éclat) lui donnant le nom. Après l'heure est affichée, les voyants clignotent dans un motif en fonction à l'heure. Si aucun clignote motif, seulement des points, cela signifie que les besoins de la batterie CR2032 changeantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire