Chaque année depuis 2007, Jaeger-LeCoultre a publié son Annuaire, un grand format, livre richement illustré qui puise son inspiration dans les dernières activités des horlogers de la Vallée de Joux. Le cinquième opus est dédié à la Reverso, en l' honneur du 80e anniversaire de la pièce d' horlogerie à la double personnalité. Trouver des images à partir de l' Annuaire Cinq et desinformations sur la disponibilité à l' intérieur.
La dernière Annuaire présente des images de quelques-unes des plus rares Reversos, les plus emblématiques comme il met en évidence la dualité inhérente à la conception. Le boîtier pivotant a été inventé pour protéger la montre pendant les matchs de polo, bien que dès les premiers jours, le cas des deux côtés est allé au-delà de sa fonction de protection simple. Le dos de la montre a été interprétée dans une multitude de façons: la personnalisation, la parure du mécanisme, deuxième fuseau horaire, sertissage, etc.
Yearbooks passées ont été produites sous le regard de l'artiste italien changement rapide Arturo Brachetti, la plume de la journaliste russe Eduard Dorozhkin, avec l'historien de l'art français Joël Busca et photographe américaine Mary Ellen Mark. Dans cette cinquième édition, Jaeger-LeCoultre publie les images de Astrid Muñoz.
"Ma mission était d'environ Dualité. Donc, je l'ai fait une série de portraits de jeunes et les vieux gauchos. Il y a tellement d'histoire sur les rides d'un vieux visage. Il vous oblige à imaginer ce genre de vie que cette personne a vécu.
Je prends des photos en Argentine pour les 4 dernières années. Je suis fasciné par la vie du pays et la tradition des gauchos: leur art, leurs vêtements, leurs insignes, leurs coutumes, même leur langue. Je voyage toute l'Argentine à la recherche d'un aperçu de leur passé, ce qui finira par disparaître, à l'ordinateur, supermarché, antenne de satellites, 2 maisons de sol, les automobiles et la vie urbaine.
Le vieil homme est Tito Lezano, le marié le plus connu dans l'histoire du polo argentin. Il vient de mourir en Août. Il travaille depuis plus de 50 ans et a été à tous les «Abierto de 'à Palerme et la« Coupe de l'Amérique ».Il vient de la pampa.
Les vêtements traditionnels des gauchos sont encouragés pendant le Festival de la tradicion ', ce qui arrive à San Antonio de Areco, chaque Novembre. Je vais pour les 4 dernières années.
Ici, des familles entières rouler pendant des jours de toute l'Argentine par cheval, et arrivent en ville habillé en conséquence pour les traditions d'autrefois jours passé. Des centaines de familles à rester le week - end et danser toute la nuit et mangent leurs asados , recréer «l'ancien temps» et en gardant la tradition.
Le gaucho adulte en action. Faire un jineteada ou buck circonscription. Il a été fait dans le corral authentique buck circonscription. Et encore et encore, le coureur tombe et se remettre en selle rapidement pour monter ànouveau. Ils font cela pendant des heures, avoir du plaisir et de la liaison avec ses collègues compagnons.
Le coucher de soleil Photos- à la fin de la journée dans le campo les hommes se réunissent pour arrondir le bétail. "
L'Annuaire FIVE est disponible à la bibliothèque électronique de Jaeger-LeCoultre: http://elibrary.jaeger-lecoultre.com/
Il sera bientôt disponible chez Jaeger-LeCoultre Boutiques à travers le monde.
Ci-dessous, l'art de couverture.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire