Fondée en 1995, Urwerk montre est l' un des plus avant-gardistes indépendants marques horlogères. En 2005, Urwerk a été demandé par Max Büsser, qui était alors le directeur général de Harry Winston Timepieces, pour travailler sur le séminal Opus V. Et en 2011, UR-110 montre de la marque a gagné "Meilleur design Watch" au Grand 2011 Prix d'Horlogerie de Genève. La nouvelle UR-105 "Raging Gold" est moins une étape d'une itération de la UR-105 existante, mais il dispose d' une lunette en or qui a apparemment beaucoup d'importance à co-fondateur Martin Frei.
La Urwerk UR-105 montre peut très bien être la montre "entrée de gamme" de la marque, mais au fil des ans, Urwerk a continuellement mis à jour la UR-105 avec des variantes intéressantes et en édition limitée de presse. L'UR-105 T-Rex avec son bronze gravé lunette, ou devrions - nous dire housse de protection, est un exemple. Et ainsi était UR-105 TA l'an dernier montres aux couleurs de fantaisie.
Pour 2016, Urwerk Mens Watch lance un nouveau modèle UR-105 appelé Urwerk UR-105 "Raging Or," et il dispose, vous l' avez deviné, une lunette en or rouge gravé. Selon le communiqué de presse, l' or est un matériau favori de Urwerk co-fondateur Martin Frei. En fait, il est dit être "victime de son propre aveu de l'appât de l' or."
Et dans les propres mots de Frei, «Il y a toujours cette petite voix intérieure qui me rappelle combien j'aime ce métal. Au-delà du mois de mars de la technologie, les changements de mode, de nouvelles fonctions, de nouveaux matériaux; or est toujours l'or. Il est pour toujours. Il est le métal qui me allume ». En effet, l'or est toujours, et il est un métal très attrayant pour les utiliser dans l'horlogerie.
Pour la nouvelle Urwerk UR-105 "Gold Raging," la grande 4N lunette en or rouge a été gravé pour créer un complexe
voir plus replique montre et Replica Rolex Daytona
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire