Finement conçu en or et émail champlevé, ce garde - temps est une représentation incroyablement réaliste des puissantes plates - formes off-shore de forage qui creusent profond pour précieux «or noir» du monde. La plate - forme champlevé miroitant, vu sous un angle faible, se dresse majestueusement de la mer noire, avec ses vagues délicatement travaillées au premier plan. Un ciel rouge dramatique met en évidence la structure incroyablement détaillée, tandis que dans l'arrière - plan, une autre plate - forme d' or fonctionne industriously loin.
Trois 18-Karat grues d'or - le Jaquemarts - mouvement et le son quand la répétition minutes est activée en indiquant les heures, les quarts d'heure et les minutes.Connu pour ses carillons cristallins, ainsi que pour son impressionnante horlogerie mécanique, la complication répétition minutes est très respecté dans l'industrie horlogère et par les connaisseurs comme l' un des plus difficiles à atteindre.
La technique de l' émail champlevé est une véritable rareté et celui - ci est un bel exemple de cet art ancien. D' abord présenté dans le 12 ème siècle, la technique de l' émail champlevé est maîtrisé par une poignée d'artisans dans le monde entier. Tout d' abord, il nécessite le graveur pour définir le dessin sur la plaque enor, en créant soigneusement l'image en trois dimensions. L'émailleur établit ensuite les émaux de différentes couleurs. Enfin, l'effet est amené vivement à la vie par le graveur qui cisèle le métal à la perfection une fois que le cadran a été poli.
Index Minimal noir, et l' heure rationalisée et des minutes permettent les résultats finaux - les plates - formes de champlevé puissants - de prendre la scène sur le cadran en or rose.
En effet, la Répétition Minutes Ulysse Nardin Mer du Nord représente la plus belle de la Haute Horlogerie, mêlant séculaire artisanat avec la technologie de pointe pour créer cette noble hommage à l' industrie.voir plus montre repliques et Rolex Explorer montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire