Audemars Piguet certainement nous a ravitravers les années avec des modèles uniques de la Royal Oak Offshore . Maintenantdeux décennies dans la présence de la ligne de modèle, certainementune des interprétations les plus populaires continue d'être Royal Oak Offshore Alinghi Polaris chronographe flyback (référence 26040ST.OO.D002CA.01). Cette montre a été libéréintérieurune édition spéciale de 2000 pièces de l'année 2006. À la fin ne peut pas envisager2000 pièces pour être vraiment "limité", cela reste ce fut une édition très populaire,sorte que comme preuve, nous vérifions rarement ceci modèle offert dans le marché secondaire.
Les choses je reste le plus impressionné sur l'utilisation de l'Alinghi Polaris est le développement de l'AP d'un dispositif de synchronisation qui suit les directives spécifiques à la date de régate de la Coupe de la course de l'America. De toute évidence, AP était le sponsor officiel du bateau Alinghi équipe de Suisse.Cependant la montre a été non seulement conçu suivant un bateau, mais surtout produit à devenir usée avec un membre de l'équipe pour regarder le compte à rebours particulier juste avant le début de la course.
Ce Offshore spécial a été installé dans une situation en acier inoxydable et prévu sur le bracelet en caoutchouc avec déployante inoxydable.
Le milieu de la situation est plus épaisse que la situation de chronographe Offshore standard habituel. Nous commençons à voir l'inclusion de la couronne supplémentaire à 10h00, habitués à utiliser la bride intérieure.Ce dispositif de rotation permet à l'individu de localiser les paliers d'une personne sur la base du positionnement du soleil. En outre, il double étant un dispositif de compte à rebours supplémentaire, parce que le cercle gradué de minute est marquée vers l'arrière commande. Lorsqu'il est utilisé avec les aiguilles des minutes, il peut être réglé le compte à rebours d'une quantité préférée de minutes.
Et aujourd'hui, la bonne chose à propos de la fonction de synchronisation Regatta. Votre fenêtre à 12 montre la dernière minute dans ce qui est le traditionnel compte à rebours 10 minutes pour commencer une course de régate. Ensuite, lorsque vous activez ce chronographe à zéro, un couple de choses inattendues se produire. L'aiguille blanchi long commence à manœuvrer au rythme secondes de comptage normale pour cette fonction de synchronisation (votre compteur permanent des secondes est situé à 3:00). Le long besoin de couleur rouge commence aussi à manœuvrer, mais cela peut être un guichet unique de minute. Vous avez alors un compteur de minutes à 9h00 comme d'autres Offshores. Hrs sont tabulés à 6:00. De retour vers l'aiguille de couleur rouge longue, chaque minute il arrive à une minute marque de couleur rouge autour de la bride extérieure. Ainsi, en dix minutes cette formation pratique va être à la verticale de pointage à 12. La éliminer fenêtre comprend un disque rotatif en dessous. Il devient noir dans la première minute de fonctionnement. Une fois la fonction de chronométrage atteint 9 minutes, votre fenêtre devient progressivement de couleur rouge à nouveau. Voici où la plus belle partie de la Alinghi Polaris commence à se produire. Une fois la fonction de chronométrage atteint dix minutes, vous avez 2 mains et aussi le disque parfaitement synchroniser à 12. mains blanchies balayages Le plus rapide se déplaçant dans les mains de couleur rouge, et également à l'instant votre fenêtre devient tout rouge de couleur.
voir plus montre copies et Replique IWC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire